dimanche 3 février 2019

A la rencontre des citoyens

Ce dimanche  matin, les militants de la France insoumise sont allés à la rencontre des citoyens au marché de Fréjus-Plage pour leur parler d'Europe. Pas  de l'Europe libérale, l'Europe de la concurrence, l'Europe qui repousse les migrants à la mer. Pas de cette Europe là, qui écrase les faibles et encourage les forts. Mais l'Europe sociale, celle qui est pour un partage des richesses, une harmonisation des statuts sociaux, un accueil digne des migrants, une circulation mieux contrôlée des marchandises etc. 

Nous avons, sur le marché,  discuté, échangé, parfois facilement, parfois plus difficilement. Une campagne électorale, c'est ça : un dialogue sur le terrain, un échange d'arguments, une explication de notre programme. Nous sommes les seuls, à la France insoumise,  à avoir un programme et une liste complète et cohérente. Alors, nous devons les faire connaitre. 

Nos actions ne vont pas s'arrêter là. A bientôt sur d'autres terrains.

Et d'ores et déjà, de nouvelles dates à noter dans le cadre des élections européennes :

- réunion publique le vendredi 15 février à 19 h à Saint-Laurent-du-Var.

- réunion publique le mercredi 20 février à Grasse.

- réunion publique le jeudi 21 février à Nice .

Participeront à ces meetings Manon Aubry tête de liste de la France insoumise, Bernard Borgialli (cnadidat dans les Bouches-du-Rhône), Sonia Naffati (candidate dans les Alpes-Maritimes) et Catherine Aubry (Var). 

On compte sur vous pour ces rendez-vous, comme pour les étapes de notre camion avec les hologrammes, l'holovan (une douzaine dans les Alpes-Maritimes et trois dans le Var) ! Les rendez-vous sont à retrouver  là : https://lafranceinsoumise.fr/operation471/ 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les biens venus, sachez qu'ils seront validés par notre modérateur, merci