jeudi 1 décembre 2016

L'article du jour dans Var matin. rejoignez-nous, les amis !!!! 

Pour lire sans loupe:
Les animateurs de la France insoumise de l'Est-Var , Catherine Aubry et Jean-Claude Mace, nous font part de leur sentiment après la décision prise par le Parti Communiste de soutenir Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle. Ils nous disent : " Notre groupe d'appui se réjouit bien évidemment de cette décision des militants communistes et ne demandent qu'à travailler main dans la main avec ses camarades pour battre ensemble une droite dangereuse , une extrême droite effrayante et une gauche socialiste atomisée qui a perdu ses valeurs. Les semaines à venir être décisives pour faire connaître le programme "l'avenir en commun" de Jean-Luc Mélenchon (en vente en librairie dès aujourd'hui).
Alors que d'autres se demandent même s'ils vont rédiger un programme, celui de la France insoumise est bouclé avec 357 propositions issues de débats, contributions, expertises menées à travers de multiples réunions. Avec le soutien du mouvement ensemble de Clémentine Autain du Parti de Gauche et du Parti Communiste , la France insoumise est prête au combat pour défendre sa vision une société solidaire et juste."
Concernant les législatives, les insoumis de l'Est Var espèrent travailler aussi avec ses partenaires pour conquérir ensemble des circonscriptions. Car les Français ne veulent certainement pas d'une assemblée nationale où les élus appliqueraient une politique de casse sociale.Tout est possible, la preuve: les sondages avaient fait Alain Juppé  roi de France, il a été battu sèchement lors des primaires de la droite "Seules les urnes ont raison" concluent Catherine Aubry et Jean-Claude Mace. 
(pour plus d'infos aller sur le site france-insoumise-est-var.blogspot.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les biens venus, sachez qu'ils seront validés par notre modérateur, merci