samedi 24 décembre 2016

Pinceau,colle et affiches : au travail !

En cette veille de Noël, d'abord de belles fêtes à tous, que vous soyiez en famille ou entre amis. En espérant que personne ne souffre de solitude. Et avec une pensée pour ceux, plus nombreux qu'on ne le croit à Fréjus-Saint-Raphaël, vont encore une fois, Noël ou pas Noël,  dormir dehors, à peine abrités parfois par une toile de tente, couchés sur un mauvais carton ou enroulés dans une couverture offerte par une association. 

Pour eux, malheureusement, les mois, les années se suivent et se ressemblent, tellement l'effort de la collectivité dans leur direction est trop faible.Il faudrait revoir toute la politique en faveur des déshérités, de ceux que la société a exclus. Il faudrait pour cela changer d'optique, d'analyse.Vivement d'autres hommes et femmes au pouvoir, avec une vraie politique sociale et non un ridicule saupoudrage juste pour les apparences et la bonne conscience !  

En attendant ce jour, quelques images de notre virée nocturne hier soir, avec pinceau, colles et affiches, histoire de mieux faire connaitre la France Insoumise. Et ce n'est qu'un début ! Nous allons, dans les semaines à venir, multiplier les démarches à la rencontre des citoyens.
A bientôt donc ! Et encore bonnes fêtes ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les biens venus, sachez qu'ils seront validés par notre modérateur, merci