dimanche 22 janvier 2017

Les primaires des 22 et 29 janvier

Bonjour,

En ce jour de citoyenneté, je suis très en colère:
Je n'irai pas voter aux primaires car c'est mon choix. N’empêche que si je le voulais et que je sois une personne à mobilité restreinte du fait de mon statut social ou de mes pauvres moyens, je serais bien mal en point pour me rendre au bureau de vote situé à plus de 5 km de mon domicile (plus d'une heure à pied, aller simple).
Le choix du bureau de vote : RUE DU MALBOUSQUET 83600 FREJUS est bien différent de ce qui m'avais été proposé pour les primaires de la droite dont je n'avais rien à battre non plus, c-a-d
 ( l'école Henri Fabre : 5 minutes seulement)
Le slogan: "Liberté Egalité Fraternité" chers à nos élus n'est qu'une façade sur le fronton de la mairie de Fréjus.
Ainsi va la démocratie dans cette ville.

J'ai envoyé mes remerciements à Monsieur le Maire FN pour ce choix démocratique.

Luttons pour que tous ces ennemis s'en aillent
Les Moaïs et le phi de « De Lafforest »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les biens venus, sachez qu'ils seront validés par notre modérateur, merci