RASSEMBLEMENT DU 1ER MAI
Va-t-on supporter longtemps ce gouvernement qui prend aux plus pauvres pour donner aux plus riches ? Va-t-on laisser se poursuivre le démantélement de la SNCF, la traque aux chômeurs, la chasse aux migrants ? Va-t-on laisser la santé mourir à petit feu faute de moyens, les Ehpad sombrer dans l'indignité, l'éducation nationale fonctionner à deux vitesses (pour les nantis et pour les autres), l'enseignement supérieur s'engager dans une voie de sélection ? Va-a-t-on laisser dire que les retraités sont de riches privilégiés qu'on peut taxer?
Va-t-on enfin gueuler un bon coup contre ce gouvernement hautain, méprisant, qui envoie les CRS .pour dialoguer avec les manifestants ?
Comme dirait François Ruffin (au fait, n'oubliez pas la fête à Macron, le 5 mai, à Paris...renseignements : https://le5mai.fr/. Un bus est en préparation depuis le Var) :
" ce gouvernement, c'est en résumé : tout pour ceux qui ont déjà tout ; rien pour ceux "qui ne sont rien".
Parce qu'il faut hausser le ton, enfin, rendez-vous pour le rassemblement du 1er mai, la fête internationale des travailleurs, mardi, à 10h30, près du vieux port de Saint-Raphael (à l'embouchure de la Garonne, près du pont) .
Tous ensemble .....
C.A.
Photo Boris Allin. Hans Lucas pour Libération
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires sont les biens venus, sachez qu'ils seront validés par notre modérateur, merci