Le 3ème tour : c'est parti !
Pendant que la France se demandait comment choisir entre le fascisme et l'ultralibéralisme, les Insoumis de Fréjus-Saint-Raphaël ont lancé leur campagne pour les élections législatives au cours d'une journée conviviale, simple et chaleureuse. Et le soir, tandis qu'une partie des socialistes couraient à la soupe vite fait à la télé, qu'une partie des Républicains espérait fiévreusement un ministère, les citoyens, en haleine, attendaient le nom du premier ministre. Les journalistes avançaient le nom d'un homme neuf comme Xavier Bertrand. Non ? Sans rire ? D'ici qu'Estrosi se retrouve ministre ...On a du mal à le croire.
C'est ça le changement. Un gouvernement avec des gens tout neufs, parfaitement honnêtes. Attendons, il y aura surement des surprises de la part d'un jeune président aux idées aussi progressistes ...
Face à une telle confusion, on repart de plus belle à la bataille demain pour les élections législatives, unis derrière l'avenir en commun. C'est simple, c'est clair. Et c'est parti. Rendez-vous le 11 et 18 juin. Pour le 3ème tour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires sont les biens venus, sachez qu'ils seront validés par notre modérateur, merci