lundi 19 juin 2017

Tous ensemble ....

La France insoumise salue Tarik Belkhodja et Elsa Di Méo, militants socialistes et anciens responsables de ce parti, qui ont choisi de voguer vers d'autres horizons lointains. Nous saluons aussi Insaf Rezagui, la secrétaire du parti socialiste de Fréjus, qui quitte ses fonctions pour se consacrer à son avenir professionnel. Reconnaissons chez cette militante une fidélité certaine à ses idées, car elle n'a pas cédé, contrairement à  certains socialistes, aux sirènes trompeuses du macronisme.
Si nous n'avons pas toujours été en accord avec le PS sur la façon d'envisager l'avenir de la gauche et sur les analyses du quinquennat raté de François Hollande, nous nous retrouvons cependant sur certaines valeurs. Comme la lutte contre l'extrême droite, les batailles pour l'environnement, pour l'égalité ...
Les mililtants socialistes qui voudraient travailler aux cotés de la France insoumise sont les bienvenus pour construire avec nous une grande force de gauche. Face au rouleau compresseur d'En Marche et à la morgue dévastatrice du Front national, nous aurons besoin de toutes les intelligences, venues de toute la gauche,  pour faire avancer la société vers plus de justice, surtout au vu des projets de M. Macron axés sur la destruction du code du travail.  La tâche est grande pour l'avenir.  Et forts de nos résultats  encourageants aux élections législatives, nous ne sommes pas prêts de délaisser le terrain. La France insoumise va se remettre au travail rapidement,  il faudra compter sur elle. Plus nous serons nombreux, plus nous serons forts et efficaces.

Catherine Aubry et Julien Poussin 

Contact : cathy.aubry1@gmail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les biens venus, sachez qu'ils seront validés par notre modérateur, merci